Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
1 juillet 2012

Deux Gentilles sorcières...

Coucou, 

Il y avait bien longtemps que je n'avais confectionné cette sympathique poupée tirée du livre : "En attendant Pâques"

Du coup j'en ai réalisé deux, une en harmonie de rouge et l'autre en harmonie de bleu....

sorcière 1

sorcière 2

sorcière 3

sorcière 4

sorcière 5

sorcière 7

sorcière 8

sorcière 9

sorcière 10

sorcière 11

sorcière 12

sorcière 13

Je vous souhaite un très beau Dimanche... Et à très bientôt pour d'autres poupées...

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes !
Répondre
L
Trop choupinettes ces petites sorciéres !!!
Répondre
Publicité