Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
8 septembre 2012

Une poupée, deux tenues...

Coucou,

En Juillet je vous avais présenté la poupée Tilda que j'avais confectionnée pour  Marie Françoise.

Vous vous rappelez?

poupée tilda 8

(Cliquer sur la photo pour retrouver l'article en détail)

Voici la deuxième poupée que j'ai réalisée pour elle. 

Une petite variante cette fois, car pour la même poupée j'ai confectionné deux tenues....

PicMonkey Collage

Pour découvrir la suite, rendez vous sur mon blog...

3

Très beau week end et à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qu'elle est jolie, dans son beau décor. Ça fait magique, théâtrale.
Répondre
V
Super jolie, je vais voir sur ton blog !
Répondre
L
comme elle est jolie !!
Répondre
Publicité