Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
9 novembre 2012

quelques boules

chutperenoel doucement mais sûrement les décos de Noël se préparent aujourd'hui quelques boules de Noël Tilda que vous pourrez voir de plus près ICI 

Boules Tilda 017

La machine chauffe !! mon premier marché de Noël aura déjà lieu le 18 Novembre !! Plus le temps de rêver faut y aller ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli ! un bon début pour ces déco de Noël !
Répondre
B
Un bel esprit de Noel, avec ce lin , ce rouge , un esprit qui me fait rappeler les Noel à la montagne, au coin de la cheminée ....
Répondre
M
Faut que çà chauffe...c'est pour bientôt la vente<br /> <br /> Belles décos de Noël
Répondre
E
Je vois que la MAC chauffe ! mais que de beaux résultats<br /> <br /> Alors chauffe ma belle !!
Répondre
Publicité