Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
4 décembre 2012

pour ma petite maman

voilà 7 mois que ma maman est hospitalisée pour divers problèmes qu'il serait trop long de résumer ici.

je voudrais lui faire une couverture en patchwork toute douce pour améliorer son quotidien.

Pour cela je fais appel à votre générosité

qui serait prête à m'envoyer des carrés de tissus coton 20 x 20 cm.

et dites moi ce que vous désirez en échange.

je suis sûre que la solidarité blogueste va être au rendez-vous

si vous possédez un blog n'hésitez pas à relayer ma demande

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci d'avoir répondu à mon appel<br /> <br /> Il me faudrait des carrés de tissus coton de 20x20cm<br /> <br /> De n'importe quel fournisseur<br /> <br /> Voici mon adresse postale<br /> <br /> MISCHLER Christine<br /> <br /> Rue de la République 3<br /> <br /> CH-2300 LA CHAUX-DE-FONDS<br /> <br /> Et mon adresse mail<br /> <br /> floroco@lavache.com<br /> <br /> amitiés de Suisse <br /> <br /> Christine
Répondre
C
merci à vous toutes pour votre élan de générosité<br /> <br /> je pensais à des tissus bleus car c'est sa couleur préférée<br /> <br /> voici mon adresse mail floroco@lavache.com<br /> <br /> et mon adresse postale<br /> <br /> mischler Christine<br /> <br /> rue de la République 3<br /> <br /> CH-2300 LA CHAUX-DE-FONDS<br /> <br /> pour marie-claude : est-ce à moi que le paquet était destiné c'est vrai que j'avais fait une demande identique pour des tissus rouges vous pouvez voir le résultat ici http://chezfloroco.canalblog.com/archives/2012/02/08/23470144.html désolée si je n'ai pas répondu<br /> <br /> merci de me donner aussi votre adresse mail pour que je puisse vous donner des nouvelles <br /> <br /> amitiés de Suisse
Répondre
A
moi aussi je suis partante pour t'envoyer un coupon donnes moi ton adresse<br /> <br /> Annou
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> c'est moi aussi avec plaisir que je t'enverrais des coupons mais à quelle adresse ?<br /> <br /> Peux-tu nous laisser ton adresse mail pour pouvoir dialoguer<br /> <br /> avec toi, pour savoir ce dont tu as besoin, couleur motif....<br /> <br /> A bientôt, j'espère.<br /> <br /> Pascale.
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> moi aussi je veux bien envoyer quelques tissus mais j'ai déja envoyé un paquet de tissu il y a plusieurs mois et je n ai jamais su si le paquet était arrivé ?????? <br /> <br /> ALORS COMMENT FAIRE ??????<br /> <br /> Marie Claude
Répondre
Publicité