Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
15 janvier 2013

A gagner pour l'anniversaire de mon blog...

Bonjour !

Tilda j'adore, tu adores, il adore... bref nous adorons !

Pour fêter les 4 ans de mon blog Les Hobbies de Cathy, je vous propose de gagner le petit dernier du livre de Tone Finannger !

DSC02294

Pinocchio !

DSC02307

Il était une fois, un héros d'un conte de fées moderne, qui lorsqu'il mentait voyait son nez s'allonger... c'est pas commun comme aventure !

Là, je ne vous raconte pas d'histoire ! Vous pouvez le gagner en allant sur mon blog. Par contre, vous devez y être abonné (puisqu'il est réservé aux fidéles ou vous abonner) et laisser un petit commentaire en stipulant que vous jouez ! Voilà, bonne chance à toutes et tous. Cordialement Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est beau ce pinocchio j'aimerais le faire ou as tu trouvé le livre qui contient le patron? stp
Répondre
O
bonjour et merci pour ce concours je partiicpe avec plaisir<br /> <br /> bon week end
Répondre
A
Il est tout mignon!
Répondre
E
Une belle réussite !!
Répondre
C
Qu'il est beau ! j'adore les TILDA et bien sur je participe aux 4 ans d'anniversaires de ton blog !<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité