Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 467
Archives
15 février 2013

Jolie poupée en kimono

Ma toute première poupée Tilda! J'ai mis du temps, mais maintenant elle rejoint ma famille Tildesque, et la crée par la même occasion! ;)

WP_20130210_003[1]

 

 L'Atelier des Merveilles

N'hésitez pas à visiter mon blog, il est tout nouveau, alors quelques visites et des petits commentaires me feraient très plaisir! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,vos poupées sont très jolies. Je suis nouvelle dans les poupées Tilda ,il y a bien longtemps que l'envie m'était venue mais un peu rétissante par le prix du tissu. J'entreprends de m'en faire une pour mon plaisir.J 'ai trouvé un site Buttinette pour le tissu, ils sont ravissants et raisonables en prix.Quand ma tilda sera terminée je la mettrai sur mon blog : moumounette.canalblog.com merci est bon dimanche
Répondre
B
Ravissante en effet ! !
Répondre
F
très jolie !
Répondre
E
:>
Répondre
P
Oui effectivement ^^<br /> <br /> J'ai commandé deux autres kits! ;) Elle va avoir une famille bien remplie cette poupée! ;)
Répondre
Publicité