Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
4 mars 2013

TOUT GRIS!

 

Bobine

 

Après le rouge flamboyant des décorations de Noël,

et avant les coloris pastels du printemps,

ma décoration intérieure se pare de tons neutres. 

 

Tout_gris_1

(Escargots tirés du livre "Les petits animaux de Tilda)

 

Et, déjà, l'envie de décorer la maison pour Pâques guide mes choix couturesques!

 

Tout_gris_4

 

Nouvelle venue parmi vous après de longs mois d'attente,

merci à Karine d'avoir répondu à ma demande.

Au plaisir de vous accueillir dans mon univers.

 

Rêves et Merveilles

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes escargots sont trop beaux.<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
Ils sont super mignons tes escargots !! bravo !!
Répondre
M
J'adore !!!Ils sont trop trop beaux tes escargots !!!<br /> <br /> Bienvenue par ici ..
Répondre
L
tout gris ils sont bien beaux tes escargots !
Répondre
Publicité