Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
7 mai 2013

Youpi !

Je me présente, je m'appelle Delphégore, je suis fan de Tilda et je suis ravie d'intégrer votre communauté que je suis depuis un long moment avec beaucoup de plaisir !

Alors, je commence par vous montrer mes dernières réalisations Tildesques : des lapines ;o)

La première pour ma maman répondant au nom de Camomille :

85820019_p

la deuxième pour mon atelier, à gauche sur la photo, porte le nom d'Eglantine :

85819961_p

et la troisième pour un échange organisé sur le forum Patch to patch :

85267399_p

elle était accompagnée d'un coeur, d'une trousse de brodeuse et d'un pique-épingles (le tout TIlda ou inspiration forte)

85267345_p

J'espère que mes petites bidouilles vous plairont ???

85267551_p

Vous pouvez les retrouver sur mon blog : carrément piquée !

à bientôt...

delphégore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour l'accueil et les compliments ;o) j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer mais également à découvrir grâce à vous !!!
Répondre
L
Une bien jolie collection de lapinous !!<br /> <br /> Bienvenue parmi les tildaaddicts !!
Répondre
C
toujours un beau sujet les lapins !!!!!
Répondre
M
Ah ces lapins, on ne s en lasse pas....
Répondre
B
Adorables lapines et si élégantes !
Répondre
Publicité