Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 421
Archives
17 septembre 2013

TILDA GARDEN PARTY

Bonjour , je suis nouvelle du groupe Tilda, je m'appelle Fanie et je suis comme vous toutes une fan inconditionnelle de l'univers de Tone Finnanger.

Je vous présente une Tilda que j'ai confectionnée à partir du livre : Tilda's Spring Ideas.

P1010957

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une mordue !! beau travail et bienvenue
Répondre
B
Bienvenue et continue de nous montrer tes jolies demoiselles !
Répondre
M
Bravo et bienvenue dans ce monde Tilda...
Répondre
C
bonjour fanie et bienvenue<br /> <br /> <br /> <br /> bien réussie cette poupée. joli travail !!!!
Répondre
Publicité