Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
23 octobre 2013

Père Noël se prépare

Père Noël réalisé d'après le kit Tilda proposé par la maison Panduro.

Le corps et les vêtements sont réalisés en lin

P1140618

P1140621

Ce sympathique personnage tiendra compagnie à d'autres amis lors de l'expo qui se tiendra à Malo les Bains

(dans le Nord )

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le magnifique lutin<br /> <br /> <br /> <br /> Comment s'appelle ce modèle svp<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel (33)
Répondre
L
Très beau, bravo !! i j'aime aussi les petites maisons derrières...
Répondre
M
Il est beau et c est très bien de penser déjà a noel
Répondre
C
Il est superbe !!! Bravo ! ... J'aime beaucoup aussi les petites maisons en tissu derrière ... Vi vi, j'admire tout au passage !!!
Répondre
J
Olá Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Lindo! <br /> <br /> <br /> <br /> Beijo<br /> <br /> Ju
Répondre
Publicité