Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
27 octobre 2013

Une petite souris grise

Bonjour,

je débute dans les poupées Tilda. L'idée m'est venue car mon neveu adore l'histoire Lili et les 3 noisettes et je voulais lui faire une souris pour quand on lui lit l'histoire. Alors voici "Lili" la souris d'une journée chez Tilda

lili1

lili2

lili3

Bon, c'est ma première "poupée animal", je suis contente de l'avoir réussi même si elle n'est pas parfaite....

Et une autre nouvelle venue sur mon blog : http://crochetenfolie.canalblog.com

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle va faire un heureux cette souris !!! il faut cranter les courbes avant de retourner la souris a l'endroit et ce sera parfait pour la prochaine fois :=)
Répondre
Z
quel est le titre du livre où l(on peu trouver le tuto de ces souris?merci beaucoup de votre reponse
Répondre
T
un peu de rembourrage en plus et elle sera plus que jolie ! en tout cas quoi qu'il en soit elle fera un heureux !
Répondre
M
mignon ce doudou <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mimi
Répondre
B
le patron tracé avec précision, elle est mignonne, quelques défauts, alors si tu crantes comme il se doit les angles et les courbes il n'y aura aucun défaut , et si tu la rembourres un peu plus , elle sera parfaite ! mais rassure toi, ton neveu va l'adorer ! et tu mets cette création dans une jolie mise en scène alors tu es plus que pardonnée !
Répondre
Publicité