Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
28 octobre 2013

Hello à tous ! Je suis très heureuse de vous

 

Hello à tous !

Je suis très heureuse de vous rejoindre

sur ce blog commun du monde de Tilda !!!

Pour mon premier billet ici, je vous montre

ma sorcière d'Halloween...

BHOOOooo...

sorcière tilda halloween (Copier)
sorcière tilda halloween 2013 (Copier)
sorcière tilda halloween 2013 détail (Copier)
sorcière modèle tilda (Copier)

 

A bientôt

et Joyeux Halloween....

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie, bravo!! Bienvenue à toi , je te souhaite de belles créations !
Répondre
A
Merci pour ton p'tit com qui me fait très plaisir !
Répondre
C
Wouaouh ! elle est extra avec ses couleurs fluos et tous ces petits détails ! Bravo !
Répondre
B
ravie de te voir ici, je suis déja allée à sa rencontre chez toi, elle est super jolie, même qu'elle ne fera peur à personne ! ! !
Répondre
M
super belle ta sorciere <br /> <br /> bises<br /> <br /> mimi
Répondre
Publicité