Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
6 novembre 2013

Hello ! Je vous montre mon Renne de Noël Celui-là

 

 

Hello !

Je vous montre mon Renne de Noël 

 

 

Renne de Noël modèle Tilda

 

 

Celui-là n'est plus à moi mais j'ai adoré le confectionner...

 

Renne de Noël Valentine 3

 

Le patron est tiré de ce livre 

 

vinterner

 

 

Rennes cerfs de Noël Tilda

 

A bienôt

Annabelle

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> Je suis tentée par les TILDA mais j 'ai une petite question les patrons fournis sont ils taille réelle.<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Superbes et qu'elle est bonne l'idée de coudre les pattes avec un bouton, vraiment magnifiques.
Répondre
V
Bravo, ils sont superbes !!! Beau travail d'aiguilles !
Répondre
V
Bravo, ils sont superbes !!! Beau travail d'aiguilles !
Répondre
L
Ils sont vraiment magnifique !!!
Répondre
Publicité