Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
25 septembre 2014

Peignoir avec un tissu Tilda

Bonjour !

Je jalouse les poupées Tilda d'avoir d'aussi jolis tissus pour leurs vêtements, je m'en suis donc fais un ! Voici mon peignoir tout juste terminé, fait avec un tissu Tilda et un tissu nid d'abeille.

Très bonne journée !

Rose Praline

 

photo (1)

photo (2)

photo (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il est vrai que les photos ne mettent pas en valeur ce superbe travail ! Quelle belle idée, n'hésites pas à refaire des photos plus jolies car c'est très original comme ouvrage !
Répondre
B
c'est joli, je dirai plutôt, ça a l'air d’être joli car on ne voit presque pas le tissu tilda, je pense que c'est à cause de la luminosité de la photo
Répondre
T
Le site Tissuspetitefamille trouve votre peignoir super classe. Bravo
Répondre
Publicité