Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
30 novembre 2015

HELP !!! Père Noèl

 

 

x4311a70d8095

 

Bonjour à toutes

J'ai besoin de votre aide !!

Je suis à la recherche des explications de ce kit Tilda , Père Noèl et son renne ...

Un grand merci d'avance pour votre aide précieuse.

Votre administratrice

Lily Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Lily Rose, je crois que j'ai quelque chose pour toi ? Contacte-moi pour que je puis te faire suivre le document. Bonne soirée, Valounou
Répondre
M
Bonjour Lily Rose, <br /> <br /> Je crois que j'ai un modèle de Père Noël.... <br /> <br /> Je regarde dès que possible, si c'est celui là..... <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Mireille.
Répondre
L
Ahhh tu as remarqué le changement de bannière !! Ça fait plaisir maBri :))<br /> <br /> C est aussi une réalisation de ma sœur !! Haaa si je ne l avais pas ....
Répondre
F
Je n'ai même pas le kit mais une grande envie de le faire.
Répondre
B
oh moi je remarque surtout la très jolie bannière !!!!
Répondre
Publicité