Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
2 juillet 2016

C'est de saison

L'été est là,

les belles dames sortent leurs maillots de bain

et leurs serviettes de plage,

c'est le moment de se jeter à l'eau !

 

DSCF2131

Pas fan de ce modèle au départ,

après 3 commandes, je crois que je vais finir par l'aimer,

surtout qu'il est vite réalisé !

http://sylma2571.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie, Jolie,<br /> <br /> <br /> <br /> La mienne trône depuis quelques années dans la salle de bain, les autres la trouvent aussi jolie que dodue !!!<br /> <br /> Moi je trouve ce modèle super sympa.<br /> <br /> Amitié, Valérie
Répondre
P
Elle a de la cellulite aussi...
Répondre
B
elle assume ses rondeurs cette petite demoiselle !! elle a un bien joli drap de bain !
Répondre
M
c'est vrai que c'est bien sympa !
Répondre
Publicité