Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
25 novembre 2016

De la douceur en liberty

La tradition se perd un peu avec les mails, mais pourquoi pas s'envoyer de jolies cartes Tilda avec des anges et de la jolie dentelle pour se souhaiter de bonnes fêtes ??? 

 

Cartes voeux Tilda 1

 

 

 

 

 

Cartes voeux Tilda 2

 

 

 

 

 

Grde couronne shabby

 

 

Des nouvelles créations pour finir l'année avec des couleurs tendres. Un grand ange pour vous accueillir à l'entrée de la maison, des couronnes avec des roses en tissu, un mouton et des coeurs.

 

Je vous laisse découvrir !

 

 

 

Grand ange liberty 2

 

 

 

 

Grand ange liberty 3

 

 

 

 

imagesJPAJOPRD

 

 

 

 

 

Grd ange liberty

 

 

 

 

 

Couronne shabby rose 1

 

 

 

 

Couronne shabby 1

 

 

 

 

imagesCHNY2WIZ

 

 

 

 

Mouton Tilda

 

 

 

 

Coeurs liberty Tilda

 

 

 

 

 

 

Coeurs liberty 2

 

 

 

Je vous souhaite un beau mois de décembre créatif, moi je suis débordée !!! Vous pouvez me retrouver sur mon blog http://madecoaddict.canalblog.com et surhttps://www.alittlemarket.com/boutique/rouge_vichy-206558.html

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout est très réussi, et dégage beaucoup de douceur. <br /> <br /> Notamment, ta couronne est très originale (par rapport aux codes habituels rouge-vert-doré de Noël) et je la trouve très jolie.<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
M
Merci les filles, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire tout ça ! J'ai rajouté une nouvelle couronne ! Belle fin d'année !!
Répondre
V
Jolies créations, c'est une belle attention d’accueillir avec douceur.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très jolies réalisations qui dégagent beaucoup de douceur et c'est de circonstance !<br /> <br /> Mireille
Répondre
A
Ravissant comme toujours !
Répondre
Publicité