Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
4 septembre 2007

personnalisée vos ouvrages.....

 

 

 


            

                        001                     

            

               
            

               

Je voulais personnalisée mes créations " l'atelier de l'imaginaire" en mettant ma marque de fabrication.
En cherchent bien, sur le net, je suis tombée, sur un site où il vous fabrique des rubans personnaliser.
J'ai commandée ( dimanche) tout de suite et en ce matin dans ma boite au lettre, un petit paquet avec c'est magnifique ruban satiné.

http://www.toukimarque.com/htfr/0001.htm

vous verez,vous cerez, comme moi, trés suprise du prix et des frais port ( 0 euros) et vous avez le choix entre coudre et thermocoller et livré à domicile 48 h

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour l'information qui pourrait m'être utile.
Répondre
Publicité