Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
4 septembre 2007

Recherche badedamer

je voudrai savoir, de quel livre les " badedamer" sont elles tirés ?
car, j' ai déjà vue que nous pouvions acheter, le patron individuellement avec son kit, dans les boutiques (allemand) en ligne .
Mais je souhaiterai voir les autres merveilles que nous fait tilda.
merci, d'avance pour vos réponse .

l_Badedamen_Nahaufnahme

Publicité
Publicité
Commentaires
3
les baigneuses sont dans un livre vendu sur "the cosy cottage" (belgique)
Répondre
V
Car, je viens de trouver un lien où une personne a justement mis le patron des baigneuses (j'ai même mis une poste dessus)mais je souhaite avoir le livre.<br /> merci pour ta réponse
Répondre
C
Tone Finnanger fait des bidouilles qu'elle vend par kit sur Panduro ou autre. Ces bidouilles ne font pas partie du tout des ouvrages. Il y a également un magnifique père Noël, des anges frileux et cette année un couple de lutin.
Répondre
F
j'ai tous les livres Tilda en norvégien (donc les plus complets) et ces petites baigneuses si mignonnes n'y sont pas, peut-être n'existent-elles qu'en kit. Je crois les avoir vu aussi chez Panduro,mais je ne sais plus si c'est dans le dernier catalogue.
Répondre
Publicité