Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
25 septembre 2007

Un ange de Noël qui a envie de printemps

                                                                 Il se trouve dans le Tilda Jul Med Tildas Venner de Noël, mais il m'a dit :

                                                                 "S'il te plait, pour une fois, que je sois un ange de printemps !", alors il a embelli ma maison le printemps dernier.               
                                                                               IMGP0125 IMGP0129 IMGP0132
   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais déjà admiré sur ton blog, je le retrouve ici et il me plaît toujours autant, Fanchon.
Répondre
O
il est tout mignon dans sa version printanière
Répondre
P
C'est trop joli. Je vais m'acheter les livres et essayer de me lancer dans des petites réalisations. Bisous. Pascale
Répondre
A
OH!!Tout en douceur!
Répondre
K
Il est joli !! J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
Publicité