Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
25 septembre 2007

Les réalisations de Monique

Monique qui n'a pas trop de temps pour poster mais elle
souhaite nous faire partager ces jolies réalisations,
alors les voici :

tildas_002

Je t'envoie une photo de mon ptit bonhomme, pour le nez, j'ai
pris du papier skivertex que j'ai roulé en pointe puis je l'ai
fixé sur le visage avec une aiguille très fine et du fil. Si
cela peut aider quelqu'un. J'ai aussi trouvé un ptit manteau
de bébé pour faire le mouton.

Bonne fin de journée

Monique.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est bien douillet et "confortable" ce bonhomme de neige !
Répondre
O
tres beau petit bonhomme aux joues bien roses et merci pour la petite astuce pour le nez
Répondre
C
Craquant, ce petit bonhomme!!!!!
Répondre
M
Merci d'avoir mis mon ptit bonhomme, c'est gentil. Pour le mouton, je n'aurais pas assez il faudrait que je fasse les plus petits.
Répondre
Publicité