Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
2 octobre 2007

Enfin j'ose...

Depuis le temps que je regarde vos blogs en rêvant ...
A chaque fois l'envie de laisser un message ... pas encore fait
Et pourquoi pas faire mon blog aussi ... encore du chemin à faire ...
Bref, j'avais envie de vous présenter ma première réalisation Tone Finnanger, car fan de Tilda depuis de longs mois.
Et voilà, j'espère qu'il y en aura
d'autres ...

IMG_0521

A très bientôt ....

Tata Bidou.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à toi !! C'est joli comme tout !
Répondre
O
tres mignon ton lapinou
Répondre
M
C'est très joli, est-ce que c'est toi qui a brodé sur les vetements ?
Répondre
L
Il est à croquer ! Super sympa ton blog ! Je reviendrai !
Répondre
N
Qu'il est beau ! Et tu es très très douée ! Bravo !
Répondre
Publicité