Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
14 octobre 2007

Premier lapin

Bonjour,

Je fais mon entrée sur ce superbe blog, merci beaucoup Sandrine.

J'ai découvert les personnages Tilda il y a peu et notamment sur ce blog, et,  et,  et  ..... j'ai CRAQUE !!!!!!

J'ai acquis le livre de Pâques et je me suis lancée !!

lapin_Tilda1

J'ai utilisé du drap blanc pour le corp. Le plus dur ? Coudre les bras sur le corps !!! j'ai pesté !!!!

Vous pouvez voir d'autres photos sur mon blog : c'est ici.

Je viens de recevoir le livre "Tilda hus" et ma foi, j'ai des tonnes de projets !!!
à bientôt
Gwénaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton lapinou , j'adore<br /> gross bisousss<br /> cagouille
Répondre
K
c'est très joli !!!
Répondre
L
trèès jolie couleurs!!!! elle est magnifique!!
Répondre
T
j'ai reconnu ton lapin grâce à la petite fleur de scrap;o)! j'aime tes tissus!!!!!!!! surtout celui pour le haut!!!sublime! bravo encore et encore!
Répondre
L
Bravo pour les bras de ma baigneuse moi aussi j'ai eu du mal alors les filles si vous avez une astuces c'est le moment de nous la dire bisous....
Répondre
Publicité