Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
14 octobre 2007

Bonjour a toutes ...

Voila je me décide pour mettre un petit mot et vous dire je suis enchantée de vos créations ,toutes aussi jolies les unes que les autres ..Je viens a mon tour vous mettre les photos des 2 seuls créations que j'ai fait et cette semaine en plus IM000878Un escargot pour ma fille qui en est folle ,s'est Sophie qui m'a gentiment donner le patron et la baigneuse Tilda IM000880J'ai eu plus de mal que l'escargot car cela est la 1er fois que je fais des choses comme cela !!! Je pense que je ferrais mieux la prochaine fois et que l'on verras moins les défauts .Bisous et bonne soirée ...

Valerie/lola

http://valerie-est-ses-petites-croix.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je cherche en vain le patron de l'escargot, quelqu'un pourrait-il m'aider???s'il vous plait!!!
Répondre
S
ha je suis contente, tu la fait l'escargot... il est tout mimi au plaisir de te rendre encore service gros bisous valerie encore bravo
Répondre
F
j'aime énormément les couleurs utilisées,l'escargot est charmant et la baigneuse carrèmment craquante !
Répondre
C
Quels défauts? Je trouve tout cela ravissant et les couleurs sont très belles!!!!!
Répondre
Publicité