Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
15 octobre 2007

Encore une!!...

Bonjour!! je vous rejoins à mon tour..  beaucoup de petites merveilles sur ce joli blog!...

Je vous montre ma mini-production Tilda!...

Ma Mère Noel....

DSC04426

et puis Ma sorcière en Liberty...

DSC04454

Lulusix

http://lulusroom.canalblog.com

ps: j'adore vos lapins, tous plus colorés les uns que les autres... et un gros coups de coeur pour la Baigneuse  de Rose Marron et de Valérie....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes les deux magnifiques, et ton liberty est splendide<br /> et bien venue !!!!<br /> grosss bisoussss<br /> Cagouille
Répondre
K
J'aime beaucoup la mère Noël !!!!
Répondre
C
Superbe!!!!! j'aime beaucoup la sorcière!!!!!
Répondre
I
Bravo, voilà une production charmante. Moi aussi je vais me lancer mais j'ai une question pour toutes.<br /> Y a t-il une différence de modèles entre les livres : CRAFTING CHRISTMAS GIFTS et TENDRE NOEL. Car voilà, j'ai commandé les 2. Celui en anglais est arrivé et je l'ai presque tout traduit mais tendre noël est différé. Ca ne va pas faire double emploi ? Merci de m'aider à y voir plus clair.
Répondre
Publicité