Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
26 octobre 2007

Le dernier Tildas Julehus !!

Ca y est ! Commandé il y a une semaine chez Red Ranch (merci Fanchon!), le voici, le voilà !

Un livre gros et remplis d'idées et des photos superbes ! Je le conseille les yeux fermés !

Alors juste pour les Tilda Addict's, je vous livre les premières photos du contenu :

PICT0001

PICT0002

PICT0003

PICT0004

PICT0005

PICT0007

PICT0008

A bientôt avec de nouvelles créas !  Sandrine (Quilt_76)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me encanta esta revista nueva de Navidad!!!! en cuanto pueda me la compro porque me gustan todaaaaaaaaaaaaas!!!! besos<br /> <br /> Chelo<br /> <br /> FELIZ NAVIDAD!!!! MERRY CHRISTMAS!!!
Répondre
L
Moi aussi je l'ai mis sur ma liste pour Santa Claus !!! J'espère que je le trouverai dans ma chaussette.........maman.....si tu passes par là........<br /> <br /> Merci d'avoir partagé ces images avec nous !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
C'est vraiment très, très beau, je pense qu'il va faire parti de ma liste de Noël. Vais-je attendre jusque là !!!!!
Répondre
K
The new book of Tone Finnanger, Tildas Julehus, is just lovley!! Unfortunately I have no time to sew anything from it, yet..
Répondre
A
je craque c'est magnifiquement beau<br /> <br /> dommage que le livre sois si cher!!<br /> <br /> anice
Répondre
Publicité