Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
16 novembre 2007

Baigneuse en bois

Une baigneuse un peu spéciale...car elle est en bois chantourné et peinte. Un matériau que j'aime aussi beaucoup travailler.

J'ai un peu hésité à la mettre ici...mais je pense qu'elle a aussi sa place, non ?

IMG_4509_3

Et puis...ça y est...j'ai commandé "Sommer" et "Tildas Julehus" depuis le temps que je voulais le faire...

Damouredo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien sur qu'elle a sa place!! elle est superbe; en chantournage j'ai fait des bonhommes pain d'épice tilda.
Répondre
C
Elle est vraiment adorable, et tu as raison elle a sa place ici !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisousss<br /> cagouille
Répondre
D
Pas de patron...juste pris le modèle comme cela d'après une photo...Je l'ai dessiné ensuite et chantourné.<br /> Merci pour vos compliments, c'est gentil.
Répondre
V
J'adore bravo a toi ...<br /> Valerie...
Répondre
A
Moi aussi, j'adore ta baigneuse! Dans quel livre de Tilda est-ce que tu as trouvé le patron?<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité