Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
18 novembre 2007

Tilda's Julehus

Bonsoir à toutes!

J'ai eu de la chance la semaine dernière! Tilda's Julehus était encore en vente chez ma boutique préférée et je l'ai donc acheté! Alors, voici ma première réalisation: deux bottes de Noel!

IMG_2626

IMG_2595

IMG_2668

Je les ai décorés avec des yo-yo's et j'ai mis une petite perle au centre. Au fait, j'ai utilisé le petit faiseur de Yo-Yo "Rapido" de Clover et c'était vraiment super facile!

Quels sont vos premières réalisations de Tilda's Julehus? Avez-vous déjà fini quelques unes?  ;-))

Bonne soirée et à très bientôt!

Anita

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, Je découvre Tilda et viens d'acheter le dernier livre. Les bottes sont craquantes. La question c'est evidemment : où peut-on trouver les vrais tissus pour les réalisations des modèles du livre ? Bravo pour tes modèles. brodey
Répondre
A
Superbe ces bottes et j' ai été voir ton blog. WOW mais je ne sais pas comment mettre des commentaires. Joins moi sur mon blog par "contact" en bas
Répondre
C
elles sont divines!! bizooxxx
Répondre
M
tres élegantes tes bottes et les yoyos avec les perles font tout leurs effets ....
Répondre
L
Très jolies bottes !!!!!!!!!<br /> On aurait presque envie de les mettre ...<br /> Bravo !!
Répondre
Publicité