Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
9 décembre 2007

merci pour vos gentils commentaires !!!

                               pour la naissance d'un joli bébé !!!

                                                                                                                                                                                                               

PICT1193  et le coeur assorti PICT1180PICT1195             marytoutoule                                                                                                                                                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore m'y promener car je suis Fan! Ta réalisation est superbe! Je te félicite et aimerais bien me lancer!! Jemanque d'expérience encore!! Bravo et montre-nous encore plein de choses!
Répondre
M
whaou trop mimi ce cadeau de naissance ! bravo
Répondre
A
Oh ! que c'est mignon !<br /> Je craque pour cette lapinette et son coeur assorti ! Le bébé à qui ils sont destinés va être bien gâté !<br /> Bises,<br /> Claire
Répondre
M
tres joli cadeau de naissance
Répondre
Q
Superbe !
Répondre
Publicité