Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
9 décembre 2007

A vendre...

Bonjour à toutes!!

j'ai commandé par erreur ce bel agenda Tilda 2008...

DSC04891

DSC04892

N'en ayant toutefois pas l'utilité je préfère le revendre..17 euros port compris (pour la France)

S'il vous intéresse :

lulu006@aliceadsl.fr

Edit du 11/12 : Il est réservé, désolée pour celles qui m'ont mailé trop tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui ça m'intéresse désolée j'ai pas de blog mais una adresse mail olivier.graindor@teledisnet.be comment peut on s'arranger?fred
Répondre
F
oui ça m'intéresse désolée j'ai pas de blog mais una adresse mail olivier.graindor@teledisnet.be comment peut on s'arranger?fred
Répondre
Publicité