Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 441
Archives
11 décembre 2007

la famille s'agrandie...

La semaine dernière je vous ai présenté HUGO mon tout premier escargot !!!

Et bien HUGO n'est plus fils unique car il a un frère jumeau (ou presque) !!!

HUGO2

et comme on dit jamais deux sans troisHUGO et bien voici encore un frère pour eux...

le week-end a tellement été ensoleillé que j'ai eu en plus du temps pour faire ça :

Photo_404

bizz à toutes. NATACHA

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est ma pref vraiment !!! Rohlalala j'en aimerais bien moi aussi ;O)
Répondre
L
salut natacha,<br /> <br /> je n'arrive pas à trouver ton mail ou ton blog !<br /> tu m'avais demandé de te contacter pour les modèles d'escargot ! bisous laure et à bientôt<br /> envoie moi ton adresse par le biais de mon blog !
Répondre
P
vraiment magnifique ses escargots, mais je me demande où peut-on trouver le livre "sommer i tildas hage" n'est-il pas épuisé et pas rééditer ????????
Répondre
C
Salut Natcha, tes réas sont des merveilles, moi je suis scrapeuse mais je vais resortir ma machine, tes créas me font rêver, est ce qu'il y aurait moyen d'avoir un tuto pour l'escargot ou l'envoi d'un patron par mail, et alors là, contre tout echange au niveau scrap...je vais bientôt acouché et des ptits escargots j'en veut tout plein! merci et continue de nous faire rêver!
Répondre
N
Je tiens à vous remercier pour vos très gentils commentaires ! cela va m'encourager à continuer et ainsi encore agrandir la famille...<br /> NATACHA
Répondre
Publicité