Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 509
Archives
10 décembre 2007

Coeur à pendre ? à prendre ?

048049

Voici ma toute dernière réal ! un coeur PARFUME AUX EPICES !?

Vous souhaitez en savoir plus ?

Rendez-vous ce soir pour le TUTO EN IMAGES de ma version là :

Stef et sa Belette

PS : je ne suis pas arrivée à faire une photo global nette ! pas assez de luminosité ! grrrrrrrrrrrrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour est-il possible de mettre cette photo dans mon blog<br /> merci<br /> Eloïse
Répondre
A
Tout joli ton coeur ! L'idée de le parfumer est bien séduisante aussi !!!<br /> Bisous Stef ! <br /> Claire
Répondre
C
Trop beau ce coeur!!!!!
Répondre
Publicité