Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
26 janvier 2008

News .......

Hier soir, en surfant sur le net.
J 'ai étais sur panduro, en allemagne, car en ce monent panduro en francais a un probléme technique, je n'arrive pas a tournée les pages,du catalogue interactive, bref.......
J'ai vue le nouveau catalogue printemps/été 2008 et il y auras des nouveautés "Tilda's".

OCEAN :713306_450

SWEET COUNTRY :713305_450

WEDDING
:080182_450

et pour commencer l'année, voici un cadeau ici, (vous pouvez le retourver sur panduro .com)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wwooooaaaaah je craque littéralement sur tildas en maillot de bain elles font année 30 et j'adore... par contre snif snif le cadeau ne fonctionne pas et je ne le trouve pas sur panduro....bouh.......
Répondre
S
je file<br /> je vole<br /> je cours !<br /> je me rue !<br /> sur les liens !<br /> aahahha!
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce lien et pour pour les belles photos.
Répondre
L
moi c'est pareil je n'ai pas réussi à tourner les pages, merci de nous allécher avec le nouveau catalogue, j'espère qu'ils vont nous l'envoyer !!
Répondre
A
Oh, elles sont vraiment adorables! J'adore surtout la jeune fille "Sweet Country" <br /> <br /> Et un grand merci pour ce lien très intéressant! Quels jolis fleurs!!!! Je vais toute de suite imprimer ces 12 pages! MERCI!!!!!
Répondre
Publicité