Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
26 janvier 2008

J'ai fait un tableau de TILDA!

Bonjour à toutes!

Voici ce que j'ai fait hier soir en regardant la télé: une petite broderie de non livre préferé TILDAS HAUS:

IMG_3838

IMG_3839

IMG_3834

IMG_3832

IMG_3828

Les matériaux:

IMG_3845

IMG_3846

Je vous jure, c'était super simple! Il vous faut du tissus et du tissu de toison, des fils à coudre, un chaissis toile et un pistolet agrafeur.  J'en ferai encore quelques uns!

Autre chose encore:
Un grand MERCI à toutes qui ont laissé un commentaire sur mes coeurs à la lavande. Si vous m'écrivez un e-mail à mon adresse my_country_cottage_garden(at)yahoo.de, je vous enverrai en revanche une invitation à mon ablum de photo sur flickr.com où vous trouverez une instruction avec plein de photos ainsi que le patron de mes coeurs!

Je vous souhaite un excellent week-end!

Anita

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe, quelle finesse dans la réalisation, bravo
Répondre
P
ce blog est un enchantement pour les yeux! tes personnages, les tissus raffinés ds lesquels tu les coupes! bref: que du bonheur! continue à ns ravir ainsi!!
Répondre
D
Le bricolage ne me fait pas peur...en revanche, bravo pour la broderie devant la télé...Déjà sans télé, c'est difficile. <br /> Le résultat est tout à fait charmant. Bravo
Répondre
C
bravo pour tes réalisations et ton blog est magnifique !
Répondre
M
Encore une de tes créations qui m'éblouit!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais...
Répondre
Publicité