Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
31 janvier 2008

Une autre petite pochette à bougies!

Bonsoir à toutes!

Mon dieu, vous avez fait plein de choses aujourd'hui!

Voici encore quelques photos de ce que j'ai fait le week-end dernier: une autre petite pochette à bougies façon TILDA!

IMG_3882

IMG_3877

IMG_3887

C'est du tissus original de TILDA que vous trouvez dans le livre TIDLA HAUS! Je l'adore!!!

~ ~ ~ ♥ ♥ ♥ ~ ~ ~

Je viens de mettre à jour mon blog avec plus de photos de cette pochette et je vous invite à me rendre visite ici! A tout à l'heure! ;-)))

A très bientôt!

Anita

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je trouve tout vraiment très réussi, je suis en train de faire cette pochette. Pour les arrondis est-ce qu'ils sont sur la page 132 ? Je dois dire que les explications ne sont pas toujours très facile à comprendre........
Répondre
C
je trouve toutes vos créations magnifiques!!et vos tissus........je vous envie<br /> bisous<br /> CAROLE
Répondre
M
c'est très beau !!!
Répondre
C
c'est vraiment trés joli ,et avec ces bougies .. géniale
Répondre
Publicité