Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 518
Archives
4 février 2008

Sécotine

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, je suis Namuelle ,nouvelle Tilda Addict ! Je profite de ma présence sur le blog pour vous présenter Sécotine ! Une oie hors du commun puisqu'elle est verte !. Son corps est réalisé dans un lin vert amande qui m'a été envoyé par mon amie  de Nouvelle Zélande : Tracy . Sa salopette est confectionnée dans un coton rayé (trouvé chez mes amies de "Un point C fou" )dont le vert est assorti au corps de Sécotine. Je suis assez fière d'elle, il faut dire que je fais mes premiers pas en couture !!!.



IMG_0197

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe.
Répondre
N
merci à toutes pour le message de bienvenue et les compliments !<br /> @ bientôt !
Répondre
L
Elle est vraiment superbe!!! Quel début prometteur, tu peux être très fière! Bienvenue dans le monde des droguées de couture!!! Bonne continuation!
Répondre
C
elle est superbe!!je n'en ai pas encore fait mais ça ne va pas tarder........à suivre.<br /> bisous<br /> CAROLE
Répondre
L
pour un debut c'est tout simplement magnifique! felicitations!
Répondre
Publicité