Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 518
Archives
4 février 2008

Roger le Rabbit

Voici mon deuxième personnage issu du Tilda " En attendant Pâques". Il a été beaucoup plus facile à réaliser que l'oie issue du même livre.Si vous êtes de passage dans les Bouches du Rhône et plus précisément à Salon de Provence, vous verrez mes deux personnages décorer la vitrine de Pâques de l'épicerie fine " Au pêché Mignon".En route vers la célébrité !

IMG_0191

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe!! Et très chic!
Répondre
N
A nouveau merci pour vos compliments !
Répondre
L
Trop mimi ton lapinou! J'adore!!!
Répondre
B
Super ton lapin.<br /> J'en ai commencé un hier et à l'inverse de toi, le trouve plus difficile que les oies faites la semaine dernière !
Répondre
Publicité