Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 509
Archives
4 février 2008

MON SAC A BOUTONS

Cela fait un moment que je suis inscrite chez les TIlda addicts mais c'est mon premier post.

J'ai découvert Tilda, par hasard, il y a qq mois, en achetant le livre "en attendant Pâques"... Depuis lors je ne sais plus m'arrêter...

Aujourd'hui je vous présente mon sac à boutons

S8000923

Mon blog : http://bourriquet.over-blog.org

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli ce petit sac sûrement bien pratique!!!!! Trognon le petit ours derrière!!!!!
Répondre
G
C'est tout mignon. On a envie de découvrir les merveilles de boutons qu'il contient. J'aime beaucoup l'ours qui l'accompagne.
Répondre
B
je ne sais pas comment te contacter... passe par mon blog (pas de page "contact" amitiés
Répondre
C
super pour un premier message.......petite question,je recherche la patron (tuto..)pour faire ce petit ours...peux t-on faire un échange???si cela te dit !!j'ai un autre ours tilda si tu veux ...<br /> bisous<br /> carole
Répondre
Publicité