Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 520
Archives
19 février 2008

il pleut les escargots sont de sortie...

Pendant mes vacances dans les Hautes Alpes, j'ai bien fait fonctionné ma machine à coudre...Je vous présente mes deux escargots...Gary et Gariguette !. d'autres modèles Tilda sont en cours de production....Pour plus de commentaires, on clique ici.


IMG_0228

IMG_0229

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour à vous toutes les addicts de tildas<br /> je suis à la rechercher du patron de l'escargot<br /> qui serait d'accord de me l'envoyer j'ai deux livres mais il n'est pas dedant<br /> merci d'avance<br /> Christine
Répondre
C
j'atteris sur ton blog grâce à accroforum et je suis bluffée, dis moi si ces petits escargots sont difficiles à faire, j'ai une petite-fille de 2 ans 1/2 qui est folle des escargots, je vais commander le livre de suite chez red ranch, est-ce facile à suivre même si on n''est pas douée en anglais ? réponds moi vite, merci,
Répondre
S
On te laisse emmener ta machine en vacances? ;-)<br /> En tout cas, bravo! tu l'as bien mise à profit
Répondre
P
Ils sont tellement mignons, tout frais, tout neuf, avec un air innocent de printemps !
Répondre
C
comme ils sont mignons, j'adore tes tissus, tu es donc rentrée de vacances et tu n'as pas chomé !!!<br /> bravo en tout cas, c'est adorable !
Répondre
Publicité