Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 520
Archives
19 février 2008

Petite trousse

voilà ma dernière réalisation , une petite trousse encore réalisée entièrement à la main car je n'ai pas encore dompté ma machine dans les virages !!!

je me suis bien amusée pour appliquer le petit ange, broder les cheveux et la petite fleur

bien sur elle est pleine de défaut mais soyez indulgente, ne me dites pas que vous les voyez !!!IMG_9057IMG_9059IMG_9058

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique! C'est super joli...<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
Moi aussi, j'ai faite ma trousse Tilda à la main car moi aussi j'ai du mal dans les virages avec ma machine à coudre. Sauf que pour moi, j'ai pas eu le courage de me lancer dans les motifs (la petite fille). Je te félicite car elle est très très réussi et les défauts,je ne vois pas où tu les vois ! Un grand bravo à toi !!!
Répondre
C
elle est à croquer !!!!<br /> gross bisouss<br /> cagouille
Répondre
L
Elle est magnifique cette trousse, j'adore! Beau travail de perfectionniste jamais totalement satisfaite?!!!!
Répondre
C
Je trouve cette trousse superbe et ça me donne envie de la faire. Où est-ce que je peux trouver le modèle? Merci d'avance cjorda@orange.fr
Répondre
Publicité