Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 492
Archives
9 mars 2008

Encore une!

Bonjour!

A mon tour de me joindre à vous! Je suis Christelle, je ne faisais que du scrapbooking jusqu'à ce que je décide de m'offrir une machine à coude. J'ai navigué de blogs en blogs et c'est comme ça que j'ai découvert l'univers Tilda!

J'en raffole!

Voici mon premier doudou Tilda :

tilda_lapin_1

lapin_tilda_2

A voir aussi sur mon blog :
http://chezfortdecafe.canalblog.com/
Merci et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une autre scrappeuse qui est tombee dans la marmitte de tilda!!! bravo à toi elle est ravissante ta lapine!! bisous
Répondre
B
Elle est craquante. Et puis, c'est une vraie nana: tout en rose!<br /> Gaëlle
Répondre
C
waho! jolie jolie!!!!!
Répondre
C
super mignonne, mais moi je suis folle du rose alors j'adore, bravo pour cette petite lapine !
Répondre
N
Bienvenue !!!! Que de nouvelles en ce jour marqués par les déplacements vers les urnes, mais les amies, n'oublions pas l'essentiel !!! LA MACHINE A COUDRE !
Répondre
Publicité