Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 492
Archives
9 mars 2008

Bonjour à toutes les Tilda Addicts !

Je m'appelle Christiane, j'ai 30 ans dans le coeur (un peu plus dans les jambes!!). J'ai découvert le monde de Tilda juste avant Noël en me promenant sur les blogs. Et bien sûr, j'ai tout de suite craqué. J'ai acheté tous les livres (j'en ai même en double (couvertures différentes pour la même contenance, je ne dois pas être la seule à m'être fait avoir! Il m'en reste un à vendre, je pense qu'il va partir bientôt!).

Sinon, je suis secrétaire le matin et bibliothécaire dans une école primaire pm. Je reste une vraie gamine au contact de tous ces enfants et de tous ces livres et albums!!

Plusieurs passions : patchwork, broderie, cartonnage, peinture paysanne, country et bien d'autres...

Je suis très heureuse de faire partie de votre groupe!!S5002322

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plus je lis et découvre vos superbes réalisations, plus j'en veux au créateur de l'univers: pourquoi n'avoir que deux bras ?<br /> <br /> Bienvenue dans ce monde magnifique et félicitations pour ces adorables lapinous!<br /> <br /> Nymai
Répondre
T
Very nice job. I like them very much.<br /> Greetings,<br /> Maaike
Répondre
B
Avec l'arrivée de Pâques des lapins aussi beaux les uns que les autres fleurissent. Ces deux là sont craquants.<br /> Gaëlle
Répondre
C
Ravissantes ces deux lapinettes!!!!!
Répondre
G
Coucou,<br /> c'est lequelle que tu vends ???<br /> Tres jolie blog<br /> Bisous
Répondre
Publicité