Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 492
Archives
9 mars 2008

Et encore une nouvelle!

Bonjour,

Je me présente, je suis Tinou, moi aussi j'ai abandonné tous les loisirs créatifs pour le scrapbooking jusqu'a ce que je  découvre le monde de Tilda,  j'ai attrapé le virus, j'ai ressorti ma machine à coudre et je me suis mise au travail!

Voici mes premières réalisations, des petites fleurs en tissu qui font entrer le printemps dans ma maison

http://couleurcampagne.over-blog.com

fleurs_tissu_1

fleurs_tissu_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO ,ces fleurs sont SUPERBES un vrai régal pour les yeux et les tissus sont magnifiques.<br /> Je voudrais S.T.P. te poser une question les supports des fleurs c'est toi qui les a fait ? si oui comment as tu procedé !<br /> Ou bien les as tu acheté et ou ? <br /> <br /> En te remerciant et encore toutes mes félicitations
Répondre
C
elles sont super mignones tes petites fleurs et c'est vrai sans entretien, elle font entrer un peu de soleil dans la maison, bravo !!
Répondre
N
Ces fleurs sont très bien réalisées dans des tissus très printanniers et en plus elles sont fleuries toute l'année et ne demandent aucun soin ! hihihi !
Répondre
B
Coucou Tinou,<br /> C'est chouette, que tu rejoigne les Addicts, pour nous faire profiter de tes jolies réalisations.<br /> Gaëlle
Répondre
C
Très belles ces fleurs!!!!! j'aime beaucoup
Répondre
Publicité