Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
13 mars 2008

les Frères Tilda

Bonjour les Zamies !

Je vous présente le frère d'Anatole, le bien nommé Ernest.
Il a été confectionné pour mon fils qui d'habitude se fiche totalement de mes réalisations.Ayant été subjugué par Anatole,il  me l'a demandé en vert pour sa chambre. Je me suis donc dépêchée de le lui faire. J'ai mis sur mon blog un petit tuto pour faire voir les points que j'utilise pour fixer les membres sur les corps. Si cela vous intéresse, cliquez ici. Utilisez vous ce style de point ?.@ bientôt les Zamies !


IMG_0314

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont trés beaux comme toujours et merci encore namuelle pour le tuto<br /> bises cocotte
Répondre
L
Comme je les aime ces bonhommes de neige Tilda ! Bravo quel joli travail !
Répondre
L
Comme je les aimes ces bonhommes de neige Tilda ! Bravo quel joli travail !
Répondre
D
C'est vrai qu'ils sont craquants !
Répondre
B
Les deux font la paire!!<br /> Ils sont trés beaux tous les deux.<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité