Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
13 mars 2008

Nouvelle Tildaddict

Bonjour à toutes !

Une nouvelle venue dans le monde de Tone Finnanger que j'ai découvert il y a peu de temps.
Je demande un peu d'indulgence, je n'avais jamais vraiment pratiqué la couture avant cela. D'ailleurs, je me suis découvert une certaine attirance  pour ce loisir.

Je vous présente donc les quelques réalisations que j'ai faites ces derniers jours.


TildaAddict

Vous pouvez retrouver mes "créations" ici !

Merci beaucoup pour votre accueil.

mopt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui on est vite fan de ces personnages si sympas !
Répondre
M
Jamais pratiqué la couture !!! drôlement douée
Répondre
B
La folie Tilda a encore frapé!! Bravo pour tes réalisations, elles sont trés réussie.<br /> Gaëlle
Répondre
C
Pour une première, félicitations!!!!!
Répondre
N
Félicitations pour tes superbes réalisations.<br /> Longue route à ton blog où j'y ai laissé quelques commentaires.<br /> <br /> L'univers Tilda:le plaisir de réaliser. un monde féérique pour nos yeux et la douceur de rencontrer des réalisatrices super sympas!<br /> <br /> Nymai
Répondre
Publicité