Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
16 mars 2008

Annonce spéciale

Coucou à toutes !

Depuis un certain temps, certaines d'entre vous ont évoqué un échange entre Tilda addict inscrites sur ce blog. Je trouve cette idée très intéressante et cela permettrait de mieux se connaître. Je propose donc à celles qui seraient tentées par cette aventure de vous organiser cet échange. On pourrait décider de deux ou trois modèles, par exemple ; lapin, teddy, tortue,escargot ou autres. Chacune me dirait ce qu'elle compte faire puis j'établirai un tableau des binômes pour l'échange.Je vous demanderai si vous voulez un autre modèle que celui que vous avez envoyé ou bien le même. Mais pour plus de détails, je vous propose de me contacter via mon blog afin de vous donner plus de renseignements et prendre en compte vos idées et propositions : (au bas de la page, vous avez "contact" et cela arrivera directement sur ma boîte email).@ bientôt j'espère !
Namuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité