Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
16 mars 2008

Kiki la grenouille pour Mamie !

Mesdames et messieurs (s'il y en a qui aiment Tilda !)

Voici ma première grenouille, KIKI la grenouille faite pour ma Mamie !.
IMG_0319_1_

Avis aux amateurs, l'échange est lancé : Sandra et Caro viennent d'être les premières inscrites...Qu'on se le dise !.
Namuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est trop rigolote cette grenouille...je n'ai pas trouvé le lien pour te contacter pour l'échange....
Répondre
S
oh tres mimi ta petite grenouille, jaime bcp! bravo, bises
Répondre
M
et c'est mamie qui a du etre ravie....<br /> guili guili....<br /> on rit ...
Répondre
Publicité