Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
19 mars 2008

bonjour à vous toutes , cela fait longtemps

bonjour à vous toutes ,

cela fait longtemps maintenant que je suis inscrite sur le blog, mais beaucoup de manque de temps en ce moment, j'espere pouvoir vous présenter mes créa Tilda tres vite.sinon vous pouvez me retrouver sur mon blog c'est ICI.

dîtes je suis à la recherche pour pâque du patron des oeufs Tilda à mon grand étonnement il n'est pas dans le livre "en attendant pâques version française........Quelqu'un pourrait me dépaner ?Merci d'avance....

Bise à bientôt

Grillottine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l'ai le patron,je vais essayer de te l'envoyer!<br /> j'ai essayer je ny arrive pas,il faut que tu m'envoi ton adresse mail,je suis pa tro douée avec l'ordi
Répondre
S
Oui, c'est énervant ces modèles qui manquent :-(
Répondre
Publicité