Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
20 mars 2008

un petit mouton...

                                                          IM001073

mouton tout doux en velours .....il est tout doux.....,je voulais l'offrir mais je craque ,je le garde,il est juste dans les tons de mon salon mais maintenant il faut en refaire UN ,ohhh l'excuse!!!!il est si facile et rapide à faire...vite vite c'est pour ce soir....

bisous

CARO

www.carofimo.canalblog.com

réponse à MARIE JO:non je n'ai pas agrandi le patron!!!je le trouve bien assez grand...bisous et merci beaucoup..

caro

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'as pas honte de le garder ???! Vilaine fille ! Remarques comme dit le dicton, il n'y a pas de mal à se faire plaisir ! Il est bien réussit ton belou !!!<br /> Biz
Répondre
C
C'est un magnifique doudou!!!!!
Répondre
C
Il est trop trop beau je craque ! As tu vu mon com sur ton blog pour le lapinou ?<br /> bises
Répondre
S
oooh il est trop mignon ton petit mouton, cest le premier que je vois en polaire, j'avais deja craque pour ceux en "eponge" mais là du coup jme tate pour celui que jpense faire pour mon neveu : polaire ou eponge... javoue que le tien est vraiment reussi, bravo! bisous
Répondre
M
Merci pour le renseignement . Il ne me reste plus qu'a me mettre au travail.MERCI BEAUCOUP
Répondre
Publicité