Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
29 mars 2008

Pascal

Je vous présente Pascal, l'agneau Pascal...Ok il a un problème de vue nom de la  maladie ;  la Panduroïte ( symptôme où tout est au ralenti, notamment les expéditions). Donc, vers le 03 Avril, Pascal devrait recouvrer la vue...En attendant, je vous le présente...

IMG_0427

Namuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wa !! il est super en rose !! trop craquant !! j'adore !!! bravo pour cette bonne idée !
Répondre
N
Il est craquant !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Nancy
Répondre
C
Craquant en rose!!!!! j'aime
Répondre
H
C'est un mouton benetton? Il est beau! Ce serait chouette, un troupeau de moutons de toutes les couleurs!
Répondre
M
pôvre petit Pascal...<br /> si joli , si rose et sans nieunieux....<br /> çà nian-nian !!! hein !<br /> c'est l'âge...<br /> bizzz
Répondre
Publicité